Vote utilisateur: 3 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Au mois de mai, VIDAL FORMATION a fait appel à mes compétences d'assistante juridique afin de les mettre au service des futures assistantes juridiques toulousaines. Je suis donc en charge d'une classe de stagiaires en formation en alternance qui sont en partie dans des Cabinets d'Avocats, dans des études notariales ou d'huissiers, et à l'école VIDAL FORMATION pour suivre une formation d'assistante juridique. J'assure la partie "pratique" du métier d'assistante juridique en les formant non seulement au secrétariat juridique mais également en matière de procédure.

Une nouvelle mission passionnante et enrichissante qui va perdurer sur la prochaine session qui débutera en octobre 2014 et durera sur un peu plus de dix mois.

Ceci ne fait que mettre en avant la polyvalence et l'adaptabilité dont je peux faire preuve afin de pouvoir répondre aux besoins et demandes.

Après avoir répondu autant sur site qu'à distance à des demandes provenant de cabinets d'avocats et d'études d'huissiers pour des prestations de secrétariat juridique, de particuliers pour de l'aide à la rédaction, à une association afin de revoir ses documents administratifs, je suis enchantée de pouvoir transmettre mon savoir-faire à celles qui veulent se lancer dans l'aventure passionnante du métier d'assistante juridique et par la même occasion combler une demande urgente formulée.

Merci à VIDAL FORMATION de me donner l'opportunité encore pour la prochaine session de formation d'assistante juridique de dispenser mes compétences et mes connaissances de ce métier.